Forum de la guilde L'Art de Glander
Un petit pas pour l'xp, un grand pas pour glander
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présention de OonVorS (OVS pour les intimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OonVoorS




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 21

Présention de OonVorS (OVS pour les intimes Empty
MessageSujet: Présention de OonVorS (OVS pour les intimes   Présention de OonVorS (OVS pour les intimes I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:02

Il naquit dans une nuit de Aperirel,lui, qui était destiné à réunir les 7 Dofus et honoré toute sa famille (frères,sœurs,cousins.. bon je vais pas vous faire un schéma.)Mais au lieu de partir de suite, il attendu 5 ans pour partir à la recherche des Dofus. Du coup, quand il arriva à Pandala, ces derniers étaient déjà rassemblés.Ils décida donc de se trouver un nouveau but  : devenir maître dans l'art de glander.Après des jours de recherche, il finit par trouver des maîtres incontestables du glandage.Faillait-il encore que ces personnes l'acceptent.(la suite de son histoire, seul l'avenir nous le dira)

Bonjour à tous,
En espérant que cette présentation d'un zobal,qui préfère garder l'anonymat pour le moment,maintenant  je vais faire une présentation en peu plus classique :
Je Suis Franck et j'ai douze ans, je me connecte tous que ce soit en période scolaire ou en vacances (min 2h par jour(sauf pendant les périodes d’examens où mon temps est réduit(mais pas à néant)))
Pour la Partie In game : Mon pseudo est Onvoor-Spelbaar (Imprévisible en néerladais(deuxième langue parlé en Belgique,mon pays))je suis lvl 57 mon ancienne guilde est devenue inactive donc je l'ai quitté. Je voudrais rejoindre ADG car, je pense, que le plus important dans un jeu multijoueur  comme dofus c'est la bonne entente et la jeu à plusieurs. En plus je pense que c'est plus sympathique de jouer à plusieurs qu'en solo

Merci pour l'attention portée à mon sujet
En espérant bientôt vous revoir dans vos rangs,Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux
Admin
Nesfux


Position : [5,7]
Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30

Présention de OonVorS (OVS pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Présention de OonVorS (OVS pour les intimes   Présention de OonVorS (OVS pour les intimes I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:53

Salut à toi !

J'aime bien ta candidature semi-RP c'est pas mal ^^
Cependant actuellement il y-a presque personne dans ADG vu que la guilde n'est pas encore "réellement" active. Dans le sens ou mon perso principale est toujours dans une autre guilde ^^

Cependant, j'aime beaucoup ta candidature donc je t'accorde un POUR. Cependant tu peux si tu le souhaites, accéder à la guilde ADG et essayer de recruter afin de commencer à rendre la guilde active. Ou bien si tu préfères, ne pas rejoindre ADG actuellement et attendre que nous laçons réellement l'activité de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://adg-agride.kanak.fr
OonVoorS




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 21

Présention de OonVorS (OVS pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Présention de OonVorS (OVS pour les intimes   Présention de OonVorS (OVS pour les intimes I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:36

Tout d'abord merci de m'avoir accepté,
Je préférerais rejoindre la guilde maintenant et participer à l'activation de la guilde mais comment devrais-je m'y prendre par le forum ou dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesfux
Admin
Nesfux


Position : [5,7]
Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30

Présention de OonVorS (OVS pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Présention de OonVorS (OVS pour les intimes   Présention de OonVorS (OVS pour les intimes I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:38

Envoies moi un MP lorsque tu seras connecté (/w Nesfux ou /w Le-Vagabnd)

Pour ce qui est de rendre la guilde active, je pense que pour débuter il vaut mieux recruter sans forum histoire d'avoir une dizaine de membre actif et sympathique (Autant recruter des amis à soi, tout niveau est accepté du moment que la personne est sympa ^^

Une fois qu'il y-a assez de membre, il suffira de dire aux futurs nouveaux de faire une candidature sur le site et pourquoi pas, demander aux anciens qui ont été recruté sans candidature de faire une petite présentation sur le forum histoire de se présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adg-agride.kanak.fr
OonVoorS




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 21

Présention de OonVorS (OVS pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Présention de OonVorS (OVS pour les intimes   Présention de OonVorS (OVS pour les intimes I_icon_minitimeMar 7 Juil - 6:52

Okay, moi ça va je l'ai déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présention de OonVorS (OVS pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Présention de OonVorS (OVS pour les intimes   Présention de OonVorS (OVS pour les intimes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présention de OonVorS (OVS pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde L'Art de Glander :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: